Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 février 2009

histoire de blog: mes débuts

bonjour,

et voilà, j'ai franchi le pas et envoyé mes réalisations sur la toile.

Mes pages tournent à peu près toutes autour de paysages, de personnes ou de cultures différentes, car le scrap pour moi c'est avant tout découvrir: Des photos d'autres contrées, des couleurs et leurs associations, la vie des gens, la végétation, les animaux mais aussi des mises en page, des textures, des petites décorations, des journaling qui racontent ces moments fixés sur le papier.

je scrappe en autodidacte depuis plus de 6 ans. j'envoie depuis peu mes pages pour des concours(magazine.passion.scrapbooking.over-blog.com, http://entreartistesmagazine.com, esprit scrapbooking, scrap pour tous et histoiresdepages.com) mais je n'ai pas encore été sélectionnée.

j'aime créer mes embellissements, mes chipboards (l'acrylique c'est magique), mes sketches et j'ai aussi des petites astuces qui pourront apparaitre sur ce blog.

et bien maintenant entre la maison, le travail, les pages, le blog je ne vais pas avoir assez de 24 heures par jour.

amicalement scrap

françoise

Publicité
Commentaires
P
Effectivement tu as bien résumé la vie trépidente d'une scrappeuse bloggeuse avec une activité professionnelle !!<br /> Bravo pour ces merveilleuses photos de voyage nous avons quelques destinations en commun !!<br /> biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité