Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
15 avril 2009

sketches pour fonds de pages

ces sketches peuvent permettre d'utiliser des bouts de papier restés dans les fonds de tiroir, ou avec des papiers réversibles où sacrifier une face est trop difficile

sketch_2_papier_dble_face

face 1 et face 2 = papier réversible ou des chutes de papier, le papier 3 est une chute d'un autre papier assorti pour ces 2 sketches.

mes explications sont elles claires?

IMG_7770r

sketch_papier_2_faces

IMG_7775r

j'ai une page et un article qui mijotent pour le magazine passion scrapbooking alors j'y retourne après avoir fait paraitre la page complète envoyée à un air de scrap

IMG_7926rIMG_7928r500mo

les champs et les bords de Seine vers chez moi pendant la floraison des coquelicots.

petite aquarelle et insectes en perles de rocaille fait maison.

les patrons pour fabriquer les insectes suivront par la suite

à plus et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> Merci de ton tit passage !!<br /> et BRAVO pour ces pages !! pourtant les sketches paraissaient si simples, mais tu en as fait de superbes pages BRAVO encore une fois !! tres belles interpretations :)
L
de jolis harmonies de couleurs dans ces pages !<br /> bises
S
Les sketchs sont trés clairs !<br /> Cela donne des idées pour bien utiliser des doubles faces <br /> <br /> Les aquarelles et petits insectes sont trés sympas, j' aime bien les perles.<br /> <br /> Bons scraps et bonnes inspirations pour le mag Passion Scrapbooking !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité