Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
19 avril 2009

l'irlande

tout à fait une autre atmosphère pour les photos du jour, surtout par le temps qui était plus souvent pluvieux qu'à Bali, mais l'Irlande est aussi vraiment à visiter. le dépaysement commence sur le ferry, 17 heures de traversée de nuit de Roscoff à Rosslare (autant d'avion pour Bali!!)

les paysages sont très divers selon que l'on se trouve aux bords des côtes ou à l'intérieur des terres. les moutons sont par contre partout en liberté.  les beds and break fast sont nombreux, il est donc facile de se loger sans réservation. ils sont souvent confortables, le break fast est somptueux et heureusement car la gastronomie laisse à désirer. les irlandais sont assez cools.

100_5934

100_5980

100_6003

100_6016

100_6137

100_6059

100_6067

100_6082

100_6095

100_6108

100_6178

100_6200

100_6250

pour ce voyage j'ai fait un livre photo avec un logiciel, par manque de temps mais un jour sans doute...

Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.

André Suarès

bonne journée aux visiteurs qui me font le plaisir de partager leurs impressions en laissant un petit commentaire

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog pr l'intermédiaire de celui de Sabine. Je vois que toi aussi tu aimes les voyages. Le pars en Irlande jeudi prochain, j'ai encore plus hâte en voyant tes belles photos.<br /> Annie
G
c'est un pays qui m'a toujours tenté ,un jour peut être, ce n'est pas trop loin et si beau ! merci de ces photos ,biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité