Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 avril 2009

de charmantes bestioles au Kénya

Un petit tour dans une ferme de crocodiles au kenya.

Les plus petits grouillent sympathiquement dans l'eau et sur les rochers.

1018

1077

Ils sont dans différents bassins selon leur taille car ils n'hésitent pas à se croquer les uns les autres.  les plus gros ont le droit à un festin de viande très odorante.

1055

Non, non!!! pas ce charmant petit oiseau qui lui attend plutôt des miettes du festin!!!

1031

lLa mâchoire inférieure du gros au milieu a servi de petit déjeuner à un de ses congénères.

1048

1063

et le plus vieux, big daddy: "please send me same more tourists, the last one was delicious."

en a t il vraiment manger???

1070

1067

1071

Et même pas peur!! c'est nous qui avons mangé du croco rôti à la broche.

C'est la queue qui se mange et ça a un peu le goût de poisson en étant plus gélatineux et plein de vertèbres. je n'en raffole pas!

1025

1027                     

bonne visite

j'espère lire quelques unes de vos impressions sur ces photos pas toujours très sympathiques.

Je prépare un pas à pas sur la manière de faire un papier marbré comme sur le jounaling de cet page des souks de Marrakech.

IMG_7875r

bienvenue à ma nouvelle abonnée "sacajewa" à qui je rendrais visite si elle m'indique ses coordonnées

A bientôt 

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta tite visite ma belle !!<br /> wouahh tu en as de belles prises ici dis-donc !! y'en a autant de crocodiles au Kenya qu'en Australie dis-donc :) !!!!
P
Et bien sympas tes photos!!!! bon puavre croco qui se fait mangé par c'est frère, c'est pas top mais bon la nature... et ta page est aussi très jolie!!! bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité