Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
28 avril 2009

papier marbré

Il faut :

  • une feuille blanche
  • des chalks (2 ou 3 couleurs, du rouge, marron et jaune d'or dans l'exemple)
  • du coton
  • un petit morceau de bristol déchiré

 

IMG_8119

Poser le morceau de bristol sur la feuille et passer du chalk sur la déchirure avec du coton, repositionner le bristol dans différents sens et passer le chalk en alternant les 2 ou 3 couleurs choisies.

IMG_8120IMG_8121

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8122IMG_8124

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8125IMG_8126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce fond peut être tamponné, recouvert de UTEE, servir pour le journaling, découpé en ruban, avec des punches, des ciseaux cranteurs ....

les passages de chalk peuvent être plus épais, plus espacés, plus réguliers en quadrillage....

bref, c'est très facile à faire pour des pages de scrap, des cartes et que sais-je.

à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
donc après mon arrêt au Kawah Ijen, je laisse un commentaire sur ton tuto car j'étais arrivée là pour lui! merci pour tes explications!
P
sympa merci :)
G
Merci, je ne connaissais pas cette technique, j'adore ! biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité