Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
16 mai 2009

galerie de portraits

Au kénya, dans un village Masaï, au milieu des maisons faites entièrement de bois et de boue, disposées en cercle autour de la place, nous avons débarqué dans un autre monde.

Ces Masaïs vendent leur production à l'extérieur du village. il y a des masques en bois ,des lances ....et des bijoux qu'ils fabriquent avec de grosses perles de rocaille venant de Tanzanie.

le guide parle anglais. Ils vivent donc bien sûr aussi du tourisme, 1ère source de revenus dans ce pays où le chômage touche la majeure partie de la population.

les femmes ont les cheveux rasées comme les lionnes et les hommes sont chevelus comme les lions. nous ne l'avons pas vraiment observé dans ce village.

ils portent tous une multitude de colliers, bracelets et boucles d'oreilles en perles. le trou de leur lobe d'oreille est d'ailleurs si gros qu'ils peuvent le passer par dessus l'oreille. cela fait comme un petit paquet!.

IMG_1912

mon DH en grande discussion et explication sur le casse tête qu'il tient dans la main.

IMG_1849

paysage typique

IMG_1905

IMG_1848r

IMG_1878

653

IMG_1874

IMG_1880

IMG_1882

IMG_1881

enfants

IMG_1876

et en page de scrap, ça donne ça

intimid_e

encore un petite dernière

IMG_1885

bonne soirée à tous

et bienvenue à Agnès une nouvelle abonnée

                                  mon_blog

.

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette belle page. Elle est superbe. Je suis supercontente d'avoir découvert un site de scrap dédié aux voyages, car la plupart des photos que je scrappe sont des photos de voyage. Merci d'y avoir pensé. <br /> <br /> Agnès
S
De superbes photos de voyage à scrapper !!! Vous êtes de vrais globe trotter chez vous...!<br /> <br /> A bientôt !
P
comme toujours un plaisir pour les yeux ton post!!! merci !!!<br /> ta page est magnifique!
P
très belle page qui met ta photo en valeur!<br /> moi j'ai tout regardé!
G
elle est absolument magnifique cette page, tu aurais du la mettre en premier, je suis sure que plein de visiteuses ne l'ont pas vue au milieu de tes photos, moi je l'adore ! biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité