Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
13 juin 2009

boîte fantaisie selon le tutoriel de scrapevasion

Bonjour à vous qui faites un petit tour sur mon blog.

C'est toujours un plaisir de voir un peu grimper les statistiques et surtout de lire quelques commentaires.

Le 11 juin était le jour des 23 ans de ma fille Hélène. Comme le temps passe,je n'y crois pas.

Je lui avais concocté en cachette (et ça ce n'est pas très facile) pour ses 20 ans une boite en forme de coeur avec des photos de quelques "1ère fois"

      IMG_7935

     IMG_7934

     IMG_7938

Et voici la boite de ses 23 ans d'après le blog d'une scrappeuse dont j'apprécie les créations.

Je l'ai faite avant le tutoriel qu'elle a eu la gentillesse de publier. J'avais un problème internet à ce moment(rien n'allais plus!!!) et.... je me suis un peu trompée en collant une des petites boîtes sur la petite partie. Elle est jolie quand même.

     IMG_8183

     IMG_8180

Ce dimanche en famille s'achève sous la chaleur et avec des jours si longs que je ne me rends pas compte qu'il est si tard.

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
très sympa, cette idée !
B
Tres jolies ces boites mais c'est vrai ca a du etre du boulot !! en tous cas, le resultat en vaut la peine, c'est super joli !!!
S
Cette boîte allie les avantages de la beauté et l'utilité, le meilleur du scrap ! Mais tout album-coeur, lui, est tout rempli d'émotion, et ça... c'est mieux encore !<br /> Je te remercie de tes gentils commentaires sur mon blog. Ta juste réflexion sur le manque de référence des photos de ma dernière page m'a poussée à mettre un rectificatif, que je te dédie. Merci !
A
très jolis!
P
Ta boîte est vraiment très classe et ça me donne envie d'en faire une aussi.<br /> Bravo le résultat est superbe.<br /> Bises.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité