Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 juin 2009

java

Bonjour à toutes

Voici une page que je viens d'envoyer au magazine passion scrapbooking pour le concours "volutes et spirales". j'ai patouillé le fond à l'acrylique.

Ce sont des photos prises sur l'ile de java, un matin brumeux. Nous allions "gravir" le volcan Kawah ijen.

     brume_matinale

Merci de votre visite et si il y en a, pour vos commentaires qui font vivre les échanges.

A bientôt

et un blog candy de zibuline dont les cadeaux ont l'air attirant

Coucou,

Ca y est la voilà la petite surprise tant attendue !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de vous offrir l’opportunité de gagner des cadeaux !

Des cadeaux ???

Oui, nous vous donnons la chance de pouvoir remporter ce magnifique lot :

le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s. Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

Comment jouer  ???

Avant le 29 Juin 2009 minuit :

  • Copiez ce message et collez-le intégralement sur votre blog avec le lien renvoyant vers cet article (http://www.zibuline.com/blog/2009/06/08/un-ptit-blog-candy/).
  • Venez mettre le lien de votre article en commentaire ci-dessous pour valider votre inscription.

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

C’est à vous…

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
P
je trouve ta page un peu trop sombre...ce qui pour ma part attire plus mes yeux que les photos... après je suis pas fan des découpes perso...
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
S
J'ai vu aussi ce concours, il me tente bien... et justement je me demandais si on avait le droit de publier la page sur son blog ; il semble que j'ai ma réponse !<br /> Tes photos me font rêver... comme c'est beau !
P
Je suis allée au kawah Ijen aussi en 2001, sacrée ascension et surtout immense émotion en rencontrant les porteurs de souffre, les enfants étaient petits( 6 et 9 ans) et ils avaient eu un peu froid car nous étions arrivés au poste de Paltuding à l'aube. j'ai eu la chance de descendre dans le cratère au bord du lac où j'ai par contre respiré la vapeur de souffre, c'est terrible et je plains ces gens obligés d'y descendre à maintes et maintes reprises pour y gagner leur vie!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité