Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
14 juillet 2009

un papier toilé

ça peut servir surtout si on aime patouiller avec l'acrylique.

il faut:

  • un papier de fond ordinaire
  • du gel médium
  • du gesso
  • des compresses

Passer une couche de gel médium, coller les compresses ouvertes

    IMG_8205

    IMG_8209

Laisser sècher, passer une couche ou 2 de gesso. Couper le surplus de compresse.

    IMG_8211

    IMG_8210

Peindre à l'acrylique.

Le fond de page "brume matinale" ici est faite ainsi. j'ai embossé l'empreinte d'un tampon scrap.vp à la versamark puis à la poudre cuivre.

    P1000029

J'ai aimé reprendre mes pinceaux. J'aime bien aussi ce rendu un peu spécial que j'ai d'ailleurs envoyé au magazine passion scrapbooking sans grande illusion, le principal étant de participer!!!

Les vacances approchent à grands pas. J'ai hâte car nous partons à nouveau en Afrique, la Namibie en 4x4 cette fois. Encore des milliers de photos c'est sûr et de merveilleux moments en perspective.

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Merci de tes passages sur le blog, je viens de faire un petit tour chez toi, de bien belles images et pour la technique expliquée ci dessus je vais m'en inspirer cela peut être sympa, merci du tuyau
G
toujours plein d'idées originales chez toi merci de partager ! bonne vacances ! biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité