Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
3 septembre 2009

destination namibie

ça y est, retour sur terre éffectué.. un peu à regret mais heureusement il reste des images plein la tête, les photos et le scrap pour éveiller des souvenirs.

En dernière ligne droite, j'ai envoyé ma participation au concours du magazine passion scrapbooking: "destination vacances", pour moi ce sera une piste de Namibie bien sûr!!!

Sur cette page, il y a des fabrications maison: le mot destination est ciselé dans du canson noir, un napperon soleil, une ribambelle et un titre découpé dans la photo comme sur la page de Carole Violante Charbuy du dernier magazine création scrapbooking.

Vous l'aurez compris mes outils favoris sont une paire de ciseaux, un cutter et du papier. Des tutoriels vont donc suivre dans les jours qui suivent.

   destination_namibie

   Et pour le fun, embarquement immédiat dans un petit avion 6 places, un CESSNA, turbulences, frissons et mal de l'air garantis mais des photos aeriennes sublimes du désert du Namib, skeleton coast (nom donné à cause des épaves de navires échoués) et des vagues de l'atlantique.

   IMG_0153

   IMG_0101

   IMG_0106

   IMG_0037

un zèbre dans le désert

   IMG_0070

   IMG_0144

   IMG_0135

une épave de navire

   IMG_0137

Un grand merci à Dorothée de Stampin'up pour sa visite et pour le cadeau du blog candy. j'en suis encore ravie et étonnée.

Bienvenu à scrapeline, ma 11ème abonnée.

Agréable visite à tous.

à bientôt pour les tuto....

Publicité
Commentaires
S
Les photos et ta page me laissent toute réveuse ... <br /> Le marchand de sable fait son effet ...bonne nuit !<br /> <br /> Bizz
V
Une trés jolie page avec une photo superbe...bonne participation...<br /> Des photos qui font rêver et permettent se s'évader.<br /> Biz
V
Merci pour les photos qui font rêver.<br /> Une page voyage comme je les aime. Bravo !
A
Peut-être un jour j'irai car tes photos donnent envie, elles font rêver et ta page est magnifique, j'espère qu'elle gagnera. Bon dimanche.
I
wahou ca donne envie d'y aller...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité