Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
5 septembre 2009

en ribambelle

Adepte de la fabrication maison, mes pages ont toujours un petit truc à bricoler.

Je pioche ces petites choses dans mes souvenirs d'enfance car du plus profond de ma mémoire, j'ai toujours un peu bricolé avec du papier, du tissu, de la laine, du fil, de la peinture, des ciseaux... le cutter, c'est plus tard. Et le scrap inclus tout ça!! Elle est pas belle la vie!!!!!!!

Comme promis voici donc les explications d'une ribambelle:

- prendre une bande de papier (30 sur 5 cm à peu près) pas trop épais

   IMG_0866

- le plier régulièrement en accordéon tous les 4 à 5 cm

   IMG_0867

   IMG_0868

- dessiner le motif

   IMG_0889

- découper en commençant par l'intérieur des boucles

   IMG_0869

   IMG_0870

- déplier délicatement

   IMG_0871

- encrer au spray ou avec un cut'n dry si ce n'est pas un papier déjà décoré

   ribambelle

Tout simplement!

Bonne découpe à toutes.

Amicalement scrap

Publicité
Commentaires
C
merci de tous ces precieux conseils et tuto<br /> bisous
B
Je crois que je vais essayer dès demain!<br /> Merci, et bravo pour ton blog ! Biz
G
bonne idée d'utiliser cette technique vieille comme "mes robes" (ma grand mère m'en faisait des tonnes) d'une façon plus moderne !biz
V
Idée originale, merci de nous la proposer.
P
merci pour la technique!!! bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité