Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
5 septembre 2009

le blog candy de nathalie toussaint

Retour au boulot lundi, ça vaut bien une participation à un blog candy!!! Celui de Nathalie toussaint dont j'apprécie les pages et les explications techniques dans le magazine création scrapbooking.

Blog Candy, c'est parti ! envoyé par Nathalie Toussaint le 31/08/2009 @ 20:17

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, post spécial car je lance un blog candy sur videoscrap.free.fr

Le principe :

Vous pouvez participer à un tirage au sort pour gagner le lot de matériel scrap (neuf !) en photo ci-dessous.

Pour cela il faut respecter les conditions suivantes :

1 - Mettre un message sur votre blog en recopiant celui-ci, pour annoncer le blog candy.
2 - Mettre un lien direct vers videoscrap.free.fr depuis votre blog
3 - Ecrire un commentaire dans le "livre d'Or", juste au dessus en y indiquant votre blog pour que je puisse vous identifier.


Voici le lot en jeu  candyblog

VALEUR : env 80€ ! ! !

Pour ceux et celles qui ne possèdent pas de blog... rien n'est perdu...
Inscrivez-vous à la newsletter en haut à droite et je tirerai au sort une adresse mail qui recevra un cadeau surprise !

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour participer ! ! !

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
P
merci je vais tenter ma chance!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité