Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
26 octobre 2009

danseuses de Legong

Bonjour à tous et toutes,

Le magazine passion scrabooking organise un concours jusqu'au 5 novembre: faire une page avec mask ou pochoir. Voici ma participation, ce sont des danseuses de Legong durant le spectacle de Barong vu ici

   IMG_0980

J'ai fabriqué le mask avec une police de caractères, butterfly de dafont. Il suffit de l'imprimer, d'évider certaines parties, de positionner le mask avec de la colle repositionnable à l'endroit désiré et de passer du chalk ou de la peinture en spray. En voici le gabarit.

   mask_papillons

J'ai mis en application mes explications pour fabriquer les cordelines ici et l'idée des petits papillons m'a été inspirée par la crevette 85,une scrappeuse talentueuse dont les photos et les pages sont enchanteresses.

Il ya aussi un petit napperon, d'autres fleurs et une étiquette faits maison avec des tutoriels qui suivront...

C'est très sympa d'être passer par là, cela fait toujours plaisir de lire vos commentaires ou de voir les stat' monter, monter, monter!!!!!

à bientôt

amicalement scrap

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je cherchais des masks avec googl et je suis arrivée ici: Bravo, quelle ingénuosité! et le rendu est génial!! Merci pour cette idée.
R
superbe<br /> bizzzz
P
bravo pour ton mask fait maison, le rendu est superbe!
L
superbe page , super travail de découpage merci aussi pour ces compliments si attentionnés <br /> bises
L
c'est tres gentil à toi de donner l'astuce et ta page est du plus bel effet !<br /> bies
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité