Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
7 novembre 2009

encore des fleurs

Bonjour à vous toutes et tous qui laissez un commentaire ou simplement une marque sur les statistiques, vos visites font toujours plaisir.....

Je scrappe à la vitesse d'un escargot hypotendu en ce moment mais j'ai quelques tutoriels en stock, alors si ce n'est pas trop rasoir voilà encore des petites fleurs...

Je vous montrais dernièrement une page sur des danseuses de Legong avec des fleurs "fabrication maison". Les patrons de ces fleurs avaient bien plu la dernière fois, alors en voici de nouveaux. Il suffit de "les enregistrer sous" et de les reporter sous word pour les redimensionner.

daisy

   daisy1

impatiens

   impatiens1

églantine n'est pas sur la page, c'est un bonus!

Couper selon les traits pleins et plier selon les pointillés

   _glantine1

et sans oublier cette drôle de petite bestiole....

                            blog_com

Merci d'avance et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
et encore de jolis tutos de fleurs, merci beaucoup, c'est tellement sympa
L
Merci de partager tous ces tutos !<br /> Bises
A
Top le tuto Merci<br /> Biz
A
Grâce à gervaise je découvre ton blog et tes fleurs qui sont superbes ! Si je m'en sers je te fais voir bien sûr !
V
Merci pour le partage, c'est très sympa.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité