Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
29 novembre 2009

hola!!!!!!!!!!!

HOLA!!!!!!!!

Aprés 3 jours à sillonner Barcelone avec ma fille, à user nos semelles sur le port, dans la vielle ville ou sur les traces de l'architecte Gaudi, le retour à Paris sous la pluie et la grisaille est rude. Alors pour profiter encore de ce séjour bref mais dépaysant, de cette belle ville et sentir encore sa chaleur bien agréable, je ne pouvais que lancer ce HOLA couleur du ciel bleu ensoleillé et rempli des clameurs de la Rambla.

Des photos suivront mais pour l'heure AmScrapGram organise un blog candy très généreux:    http://amscrapgram.canalblog.com/archives/2009/11/23/15874816.html

      46697487_p

à bientôt, et bonne chance à toutes pour ce blog candy

Bravo à Sabine (dont le blog est toujours agréable à visiter) pour la publication de sa jolie page dans Histoires de Pages.

Publicité
Commentaires
H
Hola!<br /> Merci pour ce voyage, j'attends avec impatience les pages de scrapbooking... et notre carte postale!<br /> Je t'aime maman!
S
Espero que tu vuelta en Barcelona te va a recargar las baterias para tu vida en Paris !!!<br /> Hasta luego
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité