Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 décembre 2009

le napperon "coquille" et blog candy ONIRIE

Bonjour à toutes, et tous

Noël approche à grand pas et la neige est là...

            IMG_1007

   IMG_1008

            IMG_1009

Il fait aussi un peu moins froid.

Du côté scrap,je suis vraiment ravie que ma double page "portrait masaÏ" ait beaucoup plu. C'est toujours motivant d'avoir des visites et des commentaires très sympathiques.

Aujourd'hui, revenons à notre paire de ciseaux favorite avec le patron de découpe de ce napperon vu sous les photos des danseuses.

   d_tail_danseuses

Voici le patron à enregistrer, imprimer et découper.

Ou bien connaissez vous la touche "imp ecr syst" (imprime écran système)? elle est à droite au dessus du bloc "inser, supprim..."

  1. mettre la page désirée sur l'écran (ici le patron)
  2. appuyer sur la touche "imp écr"
  3. ouvrir Paint avec "démarrer" puis dans la barre d'outils en haut, édition puis coller. La page apparait.
  4. avec l'outil de rognage, sélectionner la partie choisie puis édition "copier", fichier "nouveau", une fenêtre "oui ou non" apparait, mettre non, puis édition "coller"
  5. la partie rognée apparait sous Paint, enregistrer sous

et le tour est joué. Voici le patron, évider les parties orange.

   coquilles

et pour finir le blog candy d'ONIRIE où l'on trouve dans la boutique de beaux papiers, tampons et des réalisations sur le blog!!!!

Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi! Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles!
                            Pati

Il me reste à vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël.

Publicité
Commentaires
F
Ici, dans le Var, pas de neige mais le froid est bien là quand même...J'adore ta dernière double page, les photos sont très belles.<br /> Merci pour l'info Onirie, je vais me laisser tenter pour participer, sait-on jamais?...
G
Bonjour, je découvre ton blog et toutes ses magnifiques photos qui nous font rêver!<br /> Je m'inscris à ta news et te dis à bientôt<br /> Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité