Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
31 décembre 2009

dans quelques heures 2010!!!!

Bonjour à tous et à toutes

Dernier post de l'année, déjà pour vous remercier de passer de temps en temps ou plus régulièrement par mon blog, de laisser un commentaire ou simplement une trace dans les statistiques et pour vous souhaiter mes voeux les meilleurs pour cette année 2010, un chiffre tout rond ...Amour, Santé, Travail, rires, joies, bonheur et..................................scrapbooking bien sûr!!!!

         2010

                   image animée

Et 2010, pour moi sous le signe du changement avec un nouveau travail dès le 1er février (j'ai la chance d'avoir un métier où une variété de postes et d'opportunités permettent de renouveller l'intérêt et la motivation), des grandes filles qui, elles aussi, débutent dans le monde du travail et...... l'accueil d'un autre chien (ou plutôt d'une chienne venant de la SPA) car cette d'année, j'ai (nous avons) eu la douleur de perdre après 10 ans mon pèpère, Oscar.

Et 2010 toujours sous le signe du scrapbooking, du blog, les vôtres et le mien, des photos, d'un voyage à concocter, histoire d'en prendre encore pour des années de scrap, de la santé et de l'amour.....

Un petit cadeau pour finir, des tickets de ma création à imprimer et découper pour agrémenter vos pages.

tickets

A l'année prochaine et en langage blogguesque pour ce moment exceptionnel, bizzzzzz..........

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne année riche en découvertes et en créativité !<br /> Merci pour tes passages et tes petits mots sur mon blog. C'est un plaisir.
S
Je te souhaite de vivre cette année plein de bons moments dans ta vie de famille de couple ton nouveau job, tes voyages , le blog et tout et tout !!!<br /> <br /> Bizz
R
bonne et heureuse année<br /> bizzzz
M
Très belle année créative et toujours à la découverte du monde pour notre plus grand plaisir !!!
A
Merci pour tes bons voeux. Que 2010 t'apporte, ainsi qu'à ta famille le bonheur, la santé, la tendre amitié d'une nouvelle venue (ta chienne), du plaisir dans ton nouveau boulot et de beaux voyages en perspectives. Bisous.<br /> Agnès
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité