Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
8 janvier 2010

du soleil plein les yeux

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,

Vous rendez vous compte, je commence l'année avec 21 abonnés, c'est super!!! Un grand bienvenue à Any et à  Flochnigues. Any a un blog que je vous invite à visiter ici, elle y a même mis le mien dans sa rubrique "pour le plaisir des yeux", trop trop bien!!!!! Le sien est à Any à gauche dans " mes blogs préférés".

Je ne manquerai pas de faire un tour sur celui de Fochnigues si elle m'indique son adresse.

J'avais une page qui mijotait pour le concours du magazine Passion scrapbooking (c'est le seul que je fasse). Il s'agissait de faire une page avec un ou plusieurs trous.

Voici ce que cela donne

   nous3

On est pas beaux tout les 2 devant l'objectif!!!!!!!

Les contours sont perforés avec une perforatrice bordure selon un article du dernier magazine Esprit Scrapbooking.

Papier "rose moka", "basic grey", transparent "sultane" et un à trou "art et cie" que j'ai coloré en bleu avec de l'encre brillance, un peu de glimmer mist et du fait maison!!!!

D'abord le tampon dont j'ai créé le dessin sous word en négatif bien sûr. Avec un sachet de gel IMAGEPAC, un minuteur et une lampe 60w, le tour est joué, voilà un tampon unique!!!! Ces sachets, c'est de la magie!!!

               toi_moi

et avec de la poudre à embosser.....

               d_tail_nous3

Un titre en créamousse pour le relief, teint avec une encre à alcool selon la méthode expliquée ici.

                       d_tail_nous

Le soleil est un napperon de papier blanc coloré à la distress avec un peu de perfect pearl pour briller de tous ses feux (enfin, ça ne se voit pas baucoup sur la photo!!!). La méthode pour découper des napperons est ici et celui là est facile à faire (le patron est pour un prochain post).

Je mettrai la prochaine fois des photos des magnifique paysages de Dead Vleï en Namibie où nous nous sommes tirés le portrait .

En attendant encore un petit cadeau, la pellicule_photo que j'ai crée sous word, à "enregistrer sous", insérer sous word, paint ou autre et imprimer sur un transparent.

        pellicule_photo1

Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui.

Ah non! Sabine (son blog est super, varié et sa prose avec un brin d'humour très agréable) a mis la rubrique "éco-bio", sur son blog. Ce sont des trucs pour contribuer à la préservation de la nature.

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
ta page est gaie, dynamique!<br /> merci pour ton film!
S
J'en prends "plein les yeux" avec ta page aujourd'hui ! J'admire ton tampon, et encore plus la découpe de ton titre : quelle dextérité ! J'ajouterai un grand merci pour la pellicule photo, et ce travail que tu nous offres si gentiment ! Merci...
G
C'est vrai que vous êtes mimi tous les deux ! Bravo pour ta page et merci pur les petits trucs<br /> Biz
R
sublime<br /> merci pour le partage<br /> bizzzz
S
Merci pour toutes ces infos et cette belle page ensoleillée où il semble clair que vous etes heureux ton homme et toi !!!<br /> <br /> Bizz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité