Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
27 janvier 2010

un peu de moi

Bonjour à tous et toutes et un grand bienvenu sur mon blog à Sylviane avec qui j'ai fait mes débuts en scrap en 2002, avec qui je fais chauffer ma carte bleue au salon version scrap ou création et savoir faire et avec qui je partageais le même bureau.

Je n'ai pas l'habitude de parler beaucoup de moi (une fois n'est d'ailleurs pas coutume) mais la semaine dernière a été très émouvante, la petite larme à l'oeil et tout. Après 8 ans, je change de travail le 1er février. J'ai donc rassemblé mes petites affaires personnelles et dit au revoir aux collègues (certaines scrappent d'ailleurs) de mon secteur géographique de travail et au bureau même.

2 pots de départ super sympa. J'ai aussi été extrêmement gâtée, un coffre aux trésors remplis de cadeaux , scrap, comme c'est étonnant!!! stylo, collier, livre de sylviane dédicassé, coffre de bois et livre d'or avec photos et petits mots de toutes pour les bons souvenirs.Tout m'est allé droit au coeur. J'en reste très touchée. 

Et maintenant des pageounnettes en scrapdigital avec photofiltre.

     meulan1

     maule1

et le coffre aux trésors qui me rappelleront dans le plaisir ces 8 années de travail ensemble.

       cado_scrap

MERCI A TOUTES.

Amitiés

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie attention, un super moment chargé d'émotion !<br /> bises
G
Comme tu as été gâtée! C'est toujours émouvant un départ que ce soit à la retraite ou dans un autre service.<br /> Tu vas pouvoir nous réaliser des merveilles avec tout ce nouveau matériel!<br /> Biz<br /> P.S : j'oubliais ! BONNE ARRIVEE ET BONNE CHANCE DANS TON NOUVEAU SERVICE !
A
Bonne continuation dans ton nouveau job. Bisous. Annie
G
certains changent d'autres arrêtent, ainsi va la vie... tu as été bien gâtée, l'inconvénient quand tout le monde (ou presque) part ensemble c'est qu'il n'y a plus personne pour organiser pot de départ et autres réjouissances ! bises
P
tu as été très gâtée, je te souhaite de trouver des nouvelles collègues aussi sympa et une bonne ambiance dans ton nouveau poste!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité