Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
8 avril 2010

récapitulatif: gabarits "fleurs"

Bonjour à toutes et tous,

ça fait déjà quelques temps que je vous propose de ci, de là divers gabarits, alors en voici un petit récapitulatif

FABRICATION DE FLEURS

Cliquer sur les photos pour accéder à l'article qui explique leur fabrication ou ici et

    barong1

    barong2

et les petites dernières

            d_tail_fleurs

ET EN BONUS......

celui ci qui porte bonheur

       fr_fle

  • plier suivant les traits et imbriquer les 4 pétales

et encore celui là qui est.......

    noeud1

un joli noeud

  • replier au centre les petites pattes puis l'arrondi au centre, coller la languette derrière

et voilà en couleur!!!

    tr_fle_et_noeud

Vous pouvez "enregistrer sous" les gabarits en cliquant sur les croquis.

à bientôt avec une page de scrap cette fois

                     soleil

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! MERCI ! Je découvre et je vais vite essayer ces fleurs ! J'adore
G
Superbe ! et surtout merci de partager avec nous !<br /> Biz
A
Très sympa le noeud. Bon WE. Bisous. Annie
F
c est vraiment de très jolies fleurs et j' ADORE le noeud .....<br /> bizzzzzzzz
C
génila merci pour ces gabarits
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité