Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
18 avril 2010

leïla

Bonjour tout le monde!!! et oui avec la "magie" internet les visiteurs viennent du monde entier......

Changement de décor pour cette page, c'est notre chienne, Leïla qui y tient la vedette.

Mon pèpère est parti au paradis des chiens en fin d'année 2009 en laissant un grand vide. Nous sommes donc allés à la SPA et avons adopté Leïla. Obeissante, charmeuse, câline, "pile poils" le chien qu'il nous fallait.

   le_la

Un sacré numéro cette leïloute n'est ce pas?

Quelques petits détails de la page:

Les petits fanions sont tendance en ce moment alors j'en ai fabriqués avec du papier comme une ribambelle. J'ai vu ensuite qu'ils étaient sur la boutique "au doux scrap"........

  d_tail_le_la3

Les lettres sont aussi découpées dans du papier et collées avec un point de colle repositionnable avant de vaporiser la glimmer mist et de les enlever.

La cordeline est "maison" d'après mon tuto ici

J'ai concocté le tampon avec 2 polices de caractères JBFil_std et Kamera Dings trouvées sur dafont et mon matériel imagepac.

  d_tail_le_la1

en voici le croquis

    fait_son_cin_ma

Merci pour votre visite et peut être pour le petit commentaire que vous laisserez derrière vous pour Leïla qui est aussi une sacrée gourmande (enfin, elle aime aussi les croquettes)!!! et pour moi qui adore les lire....

                                    le_la

à bientôt et hop! encore une petite signature... je ne m'en lasse pas.                                     chien

   

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne nouvelle ! Je vois que malgré la fin difficile de ton "pèpère" vous êtes repartis pour quelques années ! Mais il n'y a rien de telle que la fidélité d'un chien ! Et les bêtises ? Quelle race et quel âge a-t-elle ?<br /> Une longue vie à Leila en tous cas
A
Très belle page pleine de douceur. Bisous. Annie
R
sublime<br /> bizzz
A
Leila à un air doux je suis sûre qu'elle va être heureuse avec toi et toi avec elle,les animaux savent si bien nous rendre l'amour que nous leur portons !!!!
C
enchanté Leila, je suis sur que tu es dans une très bonne maison.......avec de bons maîtres....<br /> quelle est la race de Leila, un berger ? elle est toute jolie et tu as fais une bonne action en la sortant de la SPA, <br /> très jolie ta page, <br /> une carresse pour toutou et de gros bisous pour toi<br /> bon dimanche
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité