Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 avril 2010

sur la route du lac nakuru

Bonjour tout le monde,

Je souhaite un grand bienvenu à Corinne qui vient de rejoindre mes abonnées, c'est super!!!

C'est gentil de passer par là......

Nous allons partir au Kénya (un petit signe à globe-trotteuse) sur la piste qui mène au lac Nakuru comme nous l'indiquent cette famille de babouins.

                   IMG_2785

   IMG_2604

   IMG_2612

des impalas

   IMG_2713

   IMG_2614

en chemin, des rencontres de taille

   IMG_2625

   IMG_2627

buffle ou rhinocéros, lequel est le plus gros?

   IMG_2782

   IMG_2728

   IMG_2732

arrosage!!!

   IMG_2759

portrait de famille

   IMG_2736

                    IMG_2738

traversée de la petite troupe

   IMG_2740

                    IMG_2745

en pleine réflexion: je fonce ou je ne fonce pas???

   IMG_2742

   IMG_2743

un petit zoom sur l'artiste quoique nous n'étions pas bien loin......

                       IMG_2749

Nous irons jusqu'au lac Nakuru une prochaine fois..........

Partager ces photos et ces moments incroyables est un vrai plaisir pour moi, j'espère que ce safari vous a plu aussi.

à bientôt

   

Publicité
Commentaires
T
moi et ma puce somme très impressionné par tes oeuvres et elle aimerais en savoir plus bises a tous
P
je n'en reviens pas que vous ayez vu autant de rhinocéros d'un coup!!! super photos!!
M
tes photos me donnent envie de visiter ce pays... mais pour l'instant on va un peu se calmer et rester en France...bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Après une journée parfois bien remplie et bien stressante de boulot, c'est super de se donner ne serait-ce que quelques instants d'évasion à travers tes voyages...<br /> A très bientôt, continue...
E
Oh pour ça oui, le safari ous plaît toujours car tu partages avec nous toujours d'aussi belles photos qui nous font voyager loin de notre grisaille quotidienne.<br /> Merci !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité