Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
4 juillet 2010

coucher de soleil sur Mejan beach (Bali)

Bonjour tout le monde, nous avons une bonne chaleur ici, un peu caniculaire dirait on......

Imaginez vous!!!!!! 19 nouvelles inscriptions à ma newsletter en 3 jours!!!!!  grâce à Gervaise, à Lolo, Tribucosta et son blog la scrap saga. Mes tutos sur la fabrication de badges avec les étiquettes publiées dans le magazine Esprit Scrapbooking (il y a aussi des badges plus petits  ici) et des fleurs à 4 pétales leurs ont plu. J'en suis encore étonnée et vraiment ravie.

Je prends donc une grande inspiration pour souhaiter BIENVENUE à Chrystelle, Roxy, Claudinemanon, Karine, Chris, Corinne, Prunelle, Olivier, Lacesnab, Rome, Ambrella, Ann, Mano, Emmanuelle, André, Valgut, Landrinette, Marieanne et un anonyme.

Pour se rafraîchir par ces chaleurs, je vous emmène en promenade au coucher du soleil sur une plage (presque) déserte à Bali.

   IMG_7244

   IMG_7219

rencontre en chemin

             100_0863

   IMG_7220

   IMG_7222

            100_0868

   IMG_7226

Le sable est noir, très fin, étonnant et superbe.

   IMG_7230

   100_0874

               100_0872

et toujours des offrandes que les chiens errants apprécient.

   IMG_7243

   IMG_7246

   IMG_7247

l'ambiance est au romantisme!!!

   100_0867

   IMG_7237

   à bientôt

                                                       bateau

Publicité
Commentaires
L
.merci de ton passage sur mo blog. ces photos font rêver...
L
Merci pour l'accueil
L
C'est magnifique ! j'adore ! <br /> Merci pour ton accueil...<br /> Bises
G
de bien belles photos et bravo pour ta (nouvelle ?) signature, bises
A
Félicitations pour tous ces abonnements à ton blog,mais crois-moi tu le mérite,ton site est magnifique.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité