Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
18 juillet 2010

moulins à vent

Coucou tout le monde....

Retour au scrapbooking avec une page sous le vent de Bali, celui qui fait tourner ces jolis moulins à vent qui ornent les plages. Ces photos sont prises au lever du jour puis en plein soleil.

   moulins___vent

Les lettres du titre sont découpées dans de la cartonnette selon la police de caractères -nfc insane rodeo- téléchargées sur Dafont, puis peintes et passées au glossy.

J'ai ressorti mes lacés pour faire ces 2 petites décos.

   lac_

Pour le fond de page, j'ai aspergé un papier MEMENTO avec de l'aquarelle liquide après avoir positionné un mask dessiné-maison.

C'est l'occasion de vous proposer UNE PETITE ASTUCE POUR FABRIQUER DES ENCRES PAILLETEES

Je les fabrique pour un peu moins cher que les "Glimmer mist" avec les aquarelles liquides ECOLINE (quelques gouttes suffisent), du perfect pearl pour le brillant et de l'eau. je mélange le tout dans un vaporisateur.

On trouve ces aquarelles facilement dans les magasins de Loisirs créatifs. Elles sont miscibles entre elles, on peut donc créer ses propres couleurs.

Je mettrai les explications pour faire les fleurs une prochaine fois.

à bientôt

                branche

Publicité
Commentaires
G
Je suis admirative de ton dessin de masque, tellement identique à ta photo, bravo !
M
C'est magnifique, moi aussi j'attends le tuto...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
Superbe ton mask fait maison et l'idée que ce soit un moulin à vent de Bali est encore plus géniale !!!! <br /> Vivement le tuto pour les fleurs...<br /> Encore toutes mes félicitations pour cette jolie page...
K
superbes et originaux ces moulins à vent!les photos sont très belles et ton mask maison une réussite!!géniale ton astuce encre irisée!
C
Superbe fond ! Et très jolie page...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité