Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
8 août 2010

prendre le large

Bonjour à tous et toutes

Un grand bienvenu à Claryss ma nouvelle abonnée

Avant de prendre le large pour rejoindre cette année encore les pistes de Namibie, partons à la plage, à Cap Cross sur la côte atlantique de la Namibie, là où le benguella (courant froid) attire les colonies d'otaries.

  Photo_012

   IMG_9894

   IMG_9865

                    IMG_9925

Prenons un peu de hauteur avec ces cormorans et goëland

   IMG_9930

   IMG_9915

et rejoignons les nuages au dessus d'une colonie de flamands roses.

   IMG_0162

Je mets maintenant le blog en pause en compagnie de ce magnifique léopard photographié au parc d'Etosha

   gu_pard2

   gu_pard1

Au mois de septembre........

                             gu_pard

                                     

Publicité
Commentaires
M
Quel régal toutes ces belles photos ! Ca donne envie de voyager !<br /> A bientôt !
D
vraiment tes photos sont superbes !<br /> quelle chance de pouvoir faire de semblables voyages !<br /> alors un grand merci de nous les faire partager à travers ces photos !<br /> un vrai bonheur .....<br /> à bientôt<br /> bises
P
superbes tes photos, j'aime plus particulièrement le léopard et le bébé otarie!<br /> en tout cas je vous souhaite un bon et beau voyage et plein de belles rencontres!
C
Bon voyage ! Et je sais qu'à ton retour nous voyagerons aussi grâce à tes photos...<br /> Bisous
A
Sensas tes photos,qu'elle est mignonne cette petite otarie !!! Tu fais de superbes photos.<br /> Bonnes vacances et a bientôt.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité