Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
4 septembre 2010

cou cou me revoilà

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord MERCI à toutes et tous d'étre passé(e)s sur mon blog malgré cette pause de plusieurs semaines et d'y avoir parfois laisser un commentaire.

Le voyage est fini, les valises vidées, le boulot repris et c'est reparti pour une année.......à  vous faire partager les trésors que j'ai ramenés en photos (des paysages,  des gens,  des rues, des pistes, des animaux sauvages, des arbres, des plantes....) et bien sûr toujours du scrap, des bricoles etc.......

à bientôt

   IMG_2262

Un bonjour d'Epupa Falls en bas à droite!!!!!

   

Publicité
Commentaires
P
j'attends avec impatience de voir quelques unes des tes photos et de tes pages bien sûr!
S
Ouhaa!!!!!!! Que dire d'autre devant cette superbe nature ?<br /> Te voilà de retour avec plein d'images dans la tête que tu vas nous faire partager. A très bientôt chère ex-collègue que tu me donnes encore un peu plus envie d'y aller.<br /> Bises<br /> Sylviane
M
Bonne reprise et j'espère vite voir de belles photos... <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
G
bonne reprise et à bientôt !
G
Juste un rapide passge pour te souhaiter un bon retour et bon courage pour la rentrée.<br /> Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité