Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
18 septembre 2010

blog candy chez mummylovescrap

Bonjour tout le monde

Les blog candies fleurissent en cette rentrée, alors comment ne pas être tentée. Celui ci est seulement jusqu'à demain, il faut se dépêcher..........

Chez Mummylovescrap (Emilie), jusqu'au 19 septembre 2010*


"Bonjour,

Voilà! promesse tenue des SURPRISES !!!!!!!!!!!!!!! 

Et oui à mon tour de fêter les un an de mon blog! (un peu en retard, mais à force vous me connaissez un peu!) Vous le savez, une de mes inspirations de cette première année de scrap fut Leïla alias Lilibee. Donc pour vous remercier de m'avoir suivi, conseillé, encouragé, ou simplement être passé me voir via ce blog, je vous ai choisi deux kits de cette artiste qui m'est chère, 

le premier: Pics of me 

56197581
56197709

le second: Liberty kit 

56197652

et pour qu'il n'y ait pas de crise de jalousie entre mes chérubins(au moment du tirage au sort) j'offrirais un troisième lot: un assortiment de papiers et embellissements de mon coffre à trésor." 

56230323

Vous avez jusqu'à demain pour participer, voir les modalités sur ce lien.

bonne chance à toutes

ma_fleur

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info et bonne chance<br /> bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité