Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
20 septembre 2010

bulbul à yeux rouges

Bonjour à tous et toutes, abonné(e)s, visiteurs fidèles ou de passage

Voir grimper les statistiques (même quand le blog est en pause) et découvrir tant de sympathiques commentaires est vraiment plaisant!!!

MERCI à vous de m'offrir ce petit sourire face à mon écran.

Voici une page que j'avais commencée avant mon départ en vacances. il répondait à un sketch du forum 4321 scrappez.

   bulbul

papier et transparent Sultane et papier Cosmo cricket, masking tapes, perforatrice Martha Stewart, Tampo{maniak}, encre aquarelle Ecoline

On rencontre ces bulbuls un peu partout en Namibie. Ils ne sont pas très farouches. Ils se posent pas très loin de nous surtout si il y a quelques miettes à grignoter.

Je n'avais pas de brad assortis alors j' ai recouvert 3 brads ordinaires trouvés au fond d'un tiroir avec du masking tape (une double couche pour bien opacifier).

   brad1

Si vous voulez voir d'autres oiseaux de Namibie, c'est ici et  

Merci de votre visite........

à bientôt et.........    2325644089_d81b143116_o   

                                            oiseau1                           

Publicité
Commentaires
L
elle est ultra dynamique cette page et si belle !<br /> bises
N
J'aime beaucoup le dynamisme de cette page ! <br /> Amitiés!
P
une page très colorée, bravo pour ce joli badge!
M
Joli sketch, et une page qui donne la pêche et la bonne humeur...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Joli sketch, jolies photos, jolis papiers ! Bravo pour l'idées des brads, moi c'est plutôt le badge qui m'a interpelée... Pour être tellement personnalisé il a été fait "maison", non ?
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité