Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 octobre 2010

les encres et les tampons dans les magazines

Coucou tout le monde....

Tout d'abord BIENVENUE à Marolleau.mn qui vient de rejoindre la liste des abonné(e)s.

Aujourd'hui pas de balade, ni de page mais un petit tableau qui  vous intéressera peut être. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part car j'en ai d'autres sous le coude.

Comme beaucoup de scrapeuses,J'achète plusieurs magazines de scrapbooking et j'étais bien vite débordée dans mes repérages d'articles intéressants. Impossible de les retrouver sans perdre un temps fou à tout feuilleter (damned!!!!).

La solution? classer les articles dès réception selon diverses rubriques...

Et voilà le 1er sommaire inter-magazines (les plus récents seulement) autour des ENCRES ET DES TAMPONS dans "histoires de pages", "entreartistes magazine" et "esprit scrapbooking". Par contre, il ne s'agit pas d'une étude comparative entre ces 3 magazines qui ont chacun beaucoup de qualités. je vous renvoie chez Karine pour cette étude.

à bientôt  avec quelques commentaires peut être!!!!!

ARTICLES

HISTOIRES DE PAGES

ENTREARTISTES MAG

ESPRIT SCRAP

Encres à alcool

N°27 page 18

N°16 page77

n° 3 page78

Encres et gesso

N°25 page77

Hors série N°1 page28

Créer vos papiers, vos fonds de page (inspiration freestyle)

N°23 page76

N°35 page50

N°10 page31

Hors série N°1 page90

N°11 page34

Maltraiter vos papiers

N°9 page74

Quand tampon devient

papier

N°10 page31

Encres sur ardoise

N°28 page32

Faire des taches

N°30 page64

N°9 page66

distress

N°5 page60

Sur toile

Hors série N°1 page48

Le resist

N°33 page71

Peinture en spray

N°27 page94

La teinture

N02 page26

Le brou de noix

N°16 page 12

Encre Adirondack

N°10 page78

Aquarelle liquide

N°7 page18

Aquareller un tampon

N°32 page 31 et 50

Optimiser vos tampons

N°21 page 6

Les utiliser autrement

N°5 page32

Broderie sur tampon

« fleur »

Hors série N° 1 page 88

Tampons circulaires

En fond de page

N°11 page34

Décorations et embellissements avec des tampons

N°13 page 34

Foam stamps

N°9 page51

Hors série N°1

page 36

Les inchies

N°31 page 54

Tampons texte

N°17 page34

Tampon détouré

N°10 page17

Variation autour d’un champ de fleurs

N°15 page33

                            

 

                         

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette bonne initiative que je vais moi aussi garder sous le coude !!
S
La belle idée, et quel travail ! Même si je les apprécie beaucoup je n'achète que rarement des magazines (mais j'en reçois quand j'ai une page publiée dedans !), et je trouve ton idée de répertoire vraiment extra ! Bravo !
G
n'ayant pas envie de passer du temps à faire un tableau, le tien est très clair , ni à feuilleter les mags j'ai carrément cessé d'en acheter ! De plus leur but est quand même souvent de nous faire acheter les nouveautés ! Alors je résiste ! ;) bises
V
c'est magnifique... merci pour ce partage..; quel boulot tu as du avoir ...<br /> encore merci... je te mets sous le coude
C
Super! Très bonne initiative. Merci!!!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité