Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
13 novembre 2010

en attaque

Bonjour à tous et toutes,

Surprenons encore notre couple de lions, au lever du jour. Le mâle n'a pas beaucoup apprécié d'être dérangé et à plusieurs reprises, a chargé la jeep qui n'était qu'à une trentaine de mètres. C'était impressionnant, extraordinaire mais "même pas peur", je vous l'assure.

Notre guide faisait rugir le moteur comme s'il s'agissait d'un énorme concurrent, ça a suffit à maintenir la distance.

Je remets la petite vidéo. Je ne me lasse pas d'entendre ces grondements... mettez bien le son et cliquez sur le lien....

http://www.dailymotion.com/video/xfjhz1_un-lion-et-sa-lionne_travel

Voici la page qui vient en vis à vis de celle ci. J'ai voulu suggérer la course du lion vers nous, qu'en pensez vous?

   en_attaque

et les 2 pages ensembles, cela donne ceci

   dp_lion

Je vous souhaite un bon week end.

à bientôt

                                    lions

   

Publicité
Commentaires
P
beau vis à vis!
L
une jolie façon de mettre ces photos de félin en valeur
L
Très sympa ta double page : on part en vacances !
S
superbe ! très belles pages, très beau rendu ! on a envie de les caresser (de loin)
C
magnifique mise en page de ces superbes photos et quel souvenir...biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité