Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 novembre 2010

comment fabriquer sa poudre à embosser de couleur

Bonjour tout le monde,

Merci et  bienvenue à Magali qui vient de rejoindre mes abonnées. Cela fait vraiment plaisir de voir la liste s'allonger.

Aujourd'hui c'est une petite astuce que je vous livre.

J'avais besoin de poudre à embosser JAUNE pour ma dernière page et n'en avais pas dans mes tiroirs.

    pris_sur_le_vif

Alors j'ai pris de la poudre à embosser BLANCHE, en ai mis une petite quantité dans un petit sachet plastique à fermeture hermétique.

J'y ai ensuite fait couler quelques gouttes d'encre à alcool JAUNE et ai malaxé doucement la poudre dans le sachet pour colorer le tout et lui redonner son aspect sableux. L'encre sèche assez vite.

Renouveller l'opération si tout n'est pas bien coloré.

Cette poudre colorée se comporte exactement comme les autres. Je la conserve dans une boite de pellicule photo.

Voilà qui peut dépanner mais , d'accord, il faut un peu de matériel!!!!

à bientôt

                                     ma_fleur

Publicité
Commentaires
C
Super astuce tu vas encore faire des heureuses , l'idée va bien me servir aussi. Merci.iBisous
G
alors ça je n'aurais pas osé ! super que ça marche ! <br /> Moi j'utilise une encre de couleur avec de la poudre transparente et ce n'est pas mal non plus !<br /> bises
T
honnêtement je n'avais pas pensé ni osé cette astuce très agréable pour mon porte-monnaie. merci.
A
Il fallait y penser,tu es pleine de ressources c'est formidable.
C
pas mal l'astuce, il fallait y penser.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité