Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
5 décembre 2010

vivre, l'écrire....et scrapper

Bonjour tout le monde,

ça y est!!! Je vais me lancer dans un atelier de scrapbooking!!!!

Ma copine Sylviane, avec qui j'ai découvert le scrap en 2002, a créé il y a environ 1 an l'association "VIVRE ET L'ECRIRE". Elle y anime des ateliers d'écriture.

Il n'y avait qu'un pas à franchir pour allier écriture et scrapbooking.

Et voilà!!!!! nous allons organiser à Triel sur Seine dans les Yvelines le 1er stage " VIVRE,L'ECRIRE........ET SCRAPPER".

Vivre et l’Ecrire en Yvelines

STAGE« Vivre, l’Ecrire…et Scrapper » p_niche

Places limitées (10 personnes)

Public : adolescents et adultes

Adhésion annuelle obligatoire : 5 euros

Stage : 10 euros (clôture des inscriptions le 8 janvier)

Faire parler les photos et pouvoir les mettre en forme, développer le journaling,

travailler les matières et surtout…laisser la créativité de chacun s’exprimer.

Sur le THEME des Vacances réalisation d’une page format 30X30

Le samedi 15 janvier 2011 de 13 h 30 à 17 h00

Sur la Péniche l’Arche l’Espérance, 69 quai Auguste Roy à Triel-sur-Seine 78510

Sur le THEME des Vacances réalisation d’une page format 30X30

(diverses propositions seront faites à partir de sketches, création de fond de page, embellissements)

Se munir de : 3 photos maximum format 9x13 ou 10x15 cm- Son matériel de scrap avec une trousse de base (Colle, ciseaux, stylos, crayons de papier, gomme, règle, cutter…) - Papiers assortis aux photos – Sans obligation des bricoles : rubans, boutons…- Pour le journaling (stylos, feutres, posca...).

Animatrice d’Ecriture: Mmes Patron Sylviane

Animatrice de Scrapbooking: Mme Beaucour Françoise 

Contacts et inscriptions : www.vivreetlecrire-en-Yvelines.frvively@orange.fr

En ce moment, je travaille donc à la création des fonds de page avec de l'acrylique.

Je vous montre un exemple....

   perso2

Rien de compliqué, le plaisir de patouiller et de laisser un peu le hasard s'immiscer dans sa créativité.

La page maintenant, pour mettre à l'honneur La Sagrada Familia que j'ai visitée avec ma fille en 2009 (clin d'oeil à ma grande) et où je vous emmenais la dernière fois ici.

   sagrada_familia

Si vous êtes intéressées par le stage, vous pouvez nous contacter à cette adresse vively@orange.fr ou par l'intermédiaire de ce blog.

à bientôt

ma_fleur

Publicité
Commentaires
L
Très sympa !
C
ton fond de page est magnifique, bravo et il n'y en aura jamais deux pareils.<br /> Biz
C
trop bien cette idée, ta péniche ne peut pas naviguer jusque dans l'orne, lol !!!!!!!!<br /> bisous
S
Quelle merveilleuse idée ! Le partage, les échanges, les découvertes communes, tant de plaisirs que je te souhaite de découvrir avec tes ateliers, pour moi un des grands bonheurs du scrap ! J'attends tes récits !
G
Joli fond, bonne chance ! bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité