Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
12 décembre 2010

les lapins d'Hélène

Bonjour à tous et à toutes,

Un grand merci pour vos encouragements, cela me fait vraiment plaisir. Vos visites et vos commentaires sont toujours aussi motivants!!!

Pas de voyage aujourd'hui, mais une naissance... celle des lapins de ma fille, Hélène. Elle avait 2 lapins, Dopamine et Aspirine, normalement 2 femelles!!!!

Mais!!! après quelques temps, une surprise l'attendait ou plutôt 5 surprises.....

   21102010588

à J4 déjà tout poilus

   J4

l'allaitement est très rapide, en une fois par jour!!!

   IMGP2564

La maman et ses petits

   IMGP2395

le papa et son petit

   IMGP2528

   IMGP2458

Hélène et ses lapins

   h_l_ne3

Elisabeth, ma 2ème fille en garde 2, 2 ont trouvé un nouveau logis mais il en reste encore un sans maître (avis aux amateurs......)

à bientôt

                                      soleil   

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop mignons tes lapins<br /> bonne journée<br /> biz
S
J'ai toujours eu des lapins chez mes parents durant mon enfance, et je les ai adoré ... depuis, je ne peux pas manger de lapins, ce serait pour moi comme manger du chat ! <br /> <br /> Bizz
S
Trop mignon en effet...ce sont les mots qui viennent lorsqu'on regarde les photos...la dernière n'est pas mal aussi...
P
ils sont adorables! j'adore aussi les noms des lapins!LOL
C
trop mignons, ces ptits lapins, très belles photos<br /> gros bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité