Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 décembre 2010

leila

 

Coucou tout le monde

Un grand bienvenu à ggjeeptj et froggyroom qui se sont abonnées à ma newsletter. Je suis vraiment ravie de voir la liste s'allonger.

Pour rester dans les animaux de la famille, je vous présente Leïla. Elle vient de la SPA. Nous l'avons adoptée l'année dernière à cette même période. Elle est vraiment adorable, très câline, un peu collante même, mais malgré tout indépendante.

Comme dans de nombreuses régions, nous sommes sous la neige.

   IMG_2467

Leïla aime jouer dans la neige et aussi la manger.

   IMG_2436

   IMG_2437

      IMG_2469

                     IMG_2428

                     IMG_2431

   IMG_2432

avec ma fille Elisabeth

   IMG_2442

avec Hélène

   IMG_2472

   IMG_2491

neige = bonhomme de neige bien sûr!!!!!

   IMG_2487

avec mes filles...

   IMG_2483

Leïla devant le sapin de Noël

   IMG_2421

Il y a quelques temps, j'avais fait une page avec Leïla. La revoici.....

   le_la

Merci de votre visite.....

Très bon Noël à vous et votre famille.

à bientôt

                  1260519896_globe_neige1

 

Publicité
Commentaires
P
la famille au complet à la neige! sympa tes photos!
J
De très jolie photos et une très belle page bravo<br /> Heureuses fêtes<br /> Jade
A
Magnifiques photos. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous. Annie
M
Joyeux Noël à toi et toute ta famille....<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
N
Coucou! Trop mimi ta Leila, elle a l'air d'avoir le poil super doux; j'adore ses "lunettes"!!! Bises et passe d'excellentes fêtes de fin d'année! :)
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité