Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 janvier 2011

LE GROS NOEUD DE MA BANNIERE

Bonjour à tous et toutes,

Je vous remercie tout d'abord pour les gentils commentaires concernant ma nouvelle bannière.

Il fallait obligatoirement y mettre un gros noeud.

J'avais proposé  il y a déjà quelques temps, un croquis de noeud que j'avais dessiné d'après un livre de templates. J'ai d'ailleurs eu la surprise, vers Noël, de voir mon gabarit faire partie de  la composition d'une magnifique bûche de Noël.

Allez faire un tour sur le  blog de chefnini. J'ai l'eau à la bouche rien que d'en parler. les recettes sont des splendeurs....

Voici le fichier PDF pour ce noeud que vous aviez vu ici:

gabarit_noeud

J'avais dessiné en même temps un noeud avec des pans drapés. Celui là m'a servi pour ma bannière en enduisant une des faces de fun flock noir.

       noeud_drap_

et pour les intéressés, je joins le fichier PDF:

noeud_drap_0001

et la photo pour "enregistrer sous"

         noeud_drap_1

Je verrais peut être ce petit noeud sur une carte cette fois! Les cartes de voeux font leur festival sur beaucoup de blog en ce moment!!!!

Passez une excellente semaine. Je vous parlerai la prochaine fois de mon 1er atelier de scrapbooking avec Sylviane. Elle animait l'atelier d'écriture pour écrire un journaling et moi, la confection de la page de scrap .

C'était un moment très sympa et agréable. 

Et puis aussi, n'oubliez pas que

                                                  les_coms

Et oui!!!! en ce début d'année, on voit que le ménage se fait dans les abonnements. Chaque fois que je publie un article une abonnée part. Je remercie d'autant plus celles qui me restent fidèles.

à bientôt

          papillonjaune 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gabarit de noeud,c'est gentil !!!
G
Les abonnées arrivent et partent sans que l'on sache trop pourquoi, il suffit de ne pas y attacher trop d'importance pour relativiser ! Merci pour ce gabarit qui servira sans doute un jour, bises
P
ps je reviens même car je suis allée voir le blog de chefnini et tu as raison,je salive mais pas devant la bûche(pas mon truc) mais devant les keftas de poulet au curry! je vais essayer ça très bientôt je pense!merci pour le lien!
P
ne t'inquiète pas les abonnées ça va ça vient! moi je te suis toujours!
S
Encore un généreux partage de ta part ! Et moi qui suis en période d'expérimantation de recettes en ce moment, j'irais bien visiter ce site...
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité