Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
9 mars 2011

un tirage au sort

Bonjour tout le monde!

Bienvenue à Colette K. et à gaudinette qui me font le plaisir de se joindre à mes abonnés

Aujourd'hui 9 mars, en plus d'être ma fête!!!! c'est aussi le jour du tirage au sort pour les 2 ans de mon blog.

J'ai pris le nom de mes abonnées (sauf mon DH et ma fille) et celui de celles qui ont voté pour une de ces 11 pages. En tout 79 petits papiers.  

 

Il y a eu 9 voix pour la double page n°6, la jeune femme masaï et son bébé, la 2ème est la n°8, celle du jeune lion prise au Kénya, vient ensuite la n°4, c'est à dire la double page sur les rues d'Assouan en Egypte puis les autres ont 1 ou 2 voix.

Je vous remercie de vous êtes prêtées à ce petit jeu et d'avoir laissé de si gentils commentaires.

Les petits papiers sont faits, une petite main (cele de ma fille Elisabeth) va en choisir 2...........

      IMG_7896

      IMG_7899

      IMG_7900

Martine Samson pour la 1ère......

      IMG_7901

      IMG_7902

et la 2ème est Thema 971

Merci de m'envoyer votre adresse postale pour que je vous fasse parvenir les petits cadeaux scrap promis.

bien amicalement à toutes

à bientôt

                                   moustique_jaune

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo aux gagnantes avec du retard mais j'étais en clinique!!!!!!! bonne fin de journée
A
Merci la poste a été super rapide<br /> Pour la curiosité c'est sur mon blog<br /> http://cartherine.blogspot.com/<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
S
J'avais moi aussi voté pour la 6 ! Bravo aux gagnantes, et à toi pour les belles prouesses de ce blog !
C
bonne fête et bravo aux gagnantes. Biz
C
Merci pour l'accueil et... bonne fête à toi.<br /> Bisous. coKo (Colette K)
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité