Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
25 mars 2011

chez béa 38

Bonjour tout le monde, et.....un grand bienvenu à Christine Leal qui a eu la gentillesse de s'inscrire à mes newsletters.

Nous allons chez Béa qui organise un blog candy pour le 1er anniversaire de son blog.


 

Que le temps passe vite !

Voilà presque un an, je créais ce blog, un soir de 1er avril, sans trop savoir ni comment faire, ni ce qui allait se passer. Je ne me doutais pas que j'allais découvrir autant de choses merveilleuses, croiser la route d'autant de copinettes et copinautes super sympas !

Je profite donc de l'occasion pour lancer un petit jeu et je vous propose de gagner ce lot de boutons en fimo, de ma fabrication, ainsi que deux échevettes de coton à broder.

jeu_02_b_a


Pour jouer c'est très simple : il suffit de m'indiquer que vous désirez participer à ce jeu en laissant un commentaire, et de relayer ce jeu sur votre blog avec la photo et le lien vers cet article. ( Si le domaine de votre blog est trop éloigné du mien, cette condition n'est pas requise, l'inscription à la newsletter suffira ).

Vous n'avez pas de blog ? vous pouvez jouer également, il suffit d'être inscrit, ou de sinscire, à ma newsletter ( merci de me préciser quand vous jouez, que vous êtes inscrit, ainsi que les deux premières lettres de votre  adresse mail ).

 

Informations complémentaires :

- Le jeu commence à la parution de l'article et prendra fin le 1er avril 2011 à 12 heures

- Le lot sera attibué par tirage au sort dans l'après-midi.

 

J'espère que ces petits boutons vous plairont et que vous serez nombreuses et nombreux à participer.

Je vais réduire mes parutions le temps de ce jeu, ce qui me laissera plus de temps pour visiter vos blogs.

 

Bonne chance à tous ! 


 à demain

                                          bateau_jaune

Publicité
Commentaires
*
Merci beaucoup d'avoir relayer mon patit jeu et d'y particper.<br /> Bisous
M
bon anniversaire... moi, le première anniversaire de mon blog , j'ai complètement zappé, pas grave, le temps passe si vite...<br /> bizzzzz
P
je ne participe jamais aux blog candy, je te laisse un com pour te dire que j'aime bien ta signature!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité