Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
13 mai 2011

blog candy chez onirie avant le 14 mai

Bonjour, bonjour!!!!

Encore un blog candy!!! je vais bien gagner un jour!!!! C'est celui de Onirie qui fait de superbes papiers.

http://www.onirie.com/

http://onirie.canalblog.com/archives/2011/05/09/21089431.html

64489438

Règlement : tout est expliqué sur l'image ci-dessus ;) Une seule participation par personne, le lien sur votre blog doit obligatoirement mener soit à www.onirie.com soit à http://onirie.canalblog.com, dans le commentaire que vous laisserez sous cet article et uniquement sous cet article, il faudra trouver votre nom/pseudo, et le lien vers votre article blog candy et non juste vers votre blog. Si vous rencontrez des difficultés pour les liens et compagnie, merci de faire une recherche sur Google pour trouver la marche à suivre, je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer des explications individuelles, merci pour votre compréhension! La date limite de participation est samedi prochain, minuit. Le tirage au sort entre les participations valides aura lieu dimanche. A remporter : des collections Lilium Somnia, des bons d'achats de 5 à 15 euros valables sur www.onirie.com. Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots mis en jeu

bonne chance à toutes

                                      ma_fleur_jaune

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info et bonne chance à toi ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité