Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
19 mai 2011

Stylish blogger award

Bonjour tout le monde

un GRAND BIENVENUE à Valérie Desesqu..... qui vient de me faire le grand plaisir de s'abonner. Nous sommes maintenant 75 (moi comprise) à partir pour des ailleurs plus ou moins lointains, au fil du scrap et de petits tutos. Valérie, si tu as un blog, fais le moi savoir, je nemanquerai pas de te rendre visite.

Jai eu la grande surprise de recevoir un Award de Cricri. C'est la 1ère fois que mon blog est récompensé.J'en suis très flattée...

Merci d'avoir pensé à moi.

award

Pour être en mesure d'accepter ce prix il faut:

 

1) remercier la personne qui m'a donné ce prix... fait

2) mettre le logo sur mon blog...fait

3) mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé... fait

4) dire 7 choses sur moi...  fait

5) nommer 7 autres blogs... fait

6) mettre le lien des blogs nommés...fait

7) prévenir les personnes concernéesfait

n°4 dire 7 choses sur moi.

  • Je n'aime pas trop me dévoiler même si de temps à autre "je pose sur les photos".  Mes pages sont essentiellement des paysages, des animaux, des inconnus....

 

  • Je scrappe depuis 2002 grâce au magazine qui n'existe plus maintenant "idées de scrap" (où Karine Cazenave Tapie a commencé à publier) et à "Histoires de pages". Il était difficile de trouver du matériel à ce moment. Depuis je me suis rattrappée et mon bureau regorge de merveilles.

 

  • J'aime voyager, là où il n'y a pas encore trop de touristes et ramener des milliers de photos pour les partager sur mon blog et les scrapper bien sûr.

 

  • Je trouve que je manque toujours de temps, c'est pour cela que je ne suis sur aucun forum. Je ne prends pas de cours non plus, ni ne participe à des crops. Je scrappe à la vitesse d'un escargot.

 

  • J'aime bricoler, bidouiller, concocter des tutos et les publier sur mon blog

 

  • Mes filles et mon mari disent que je scrappe trop, ce qui bien sûr n'est pas mon avis

 

  • je suis très fière de mes 2 filles qui pourtant apparaissent peu dans mes pages.

Je voudrais récompenser à mon tour

Marie la motte

Patricia 45

scrapbignou 

Sabine

Carmen

Annie

SylvianeUSA

Je visite ces blogs et bien d'autres (Cath, Gervaise, Scrapophile, Didine....) avec beaucoup de plaisir. Tous sont une source inépuisable d'inspiration pour moi qui scrappe seule.

Je vous remercie pour cet immense partage.

à bientôt

                               papillonjaune

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis touchée par ta demande, même si je l'ai déjà reçue à plusieurs reprises. Ton blog est, à lui tout seul, un monde de dépaysement, une invitation à la rencontre de contrées nouvelles, et je ne me lasse pas de découvrir tes clichés... Alors bien sûr que tu mérites cet award !
A
Bravo pour ce prix et merci de me l'avoir décerné.<br /> Je dis souvent beaucoup de choses sur moi dans mon blog, il a lallu que je cherche pour ne pas me répéter. Bonne nuit. Bisous. Annie
C
Bravo pour cet Award. Je suis comme toi les journées sont trop courtes et je ne scrappe pas assez à mon gout, des idées plein la tête et pas le temps ... :-)<br /> Biz a très bientot
V
Je te remercie pour ton accueil chaleureux. Je n'ai pas de blog et comme beaucoup, je pleure pour des journées à rallonge.... Je n'ai pas visité encore ton blog de fond en comble, mais tes photos de voyages sortent tellement de l'ordinaire et nous font voir la vraie vie ailleurs.
P
merci de me citer parmi les 7 mais j'ai déjà eu cet award de la part de Yoyotte, j'y avais alors répondu et depuis Adrina et toi me le décernez à nouveau, je n'y répondrai pas à nouveau mais je suis touchée!
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité