Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
20 mai 2011

blog candy scrapcreathiv avant le 20 mai

bonjour, bonjour...

Quelle joie de lire tous vos gentils commentaires, je suis profondémment touchée et ravie... je vois que, finalement, je ne scrappe pas complètement seule "dans mon coin". Merci de m'appporter ce plaisir que je souhaite à chaque message vous faire partager.

Annick_48 et Tiboudette78 ont rejoint mes fidèles abonnées. Je leurs souhaite un grand BIENVENU et si vous avez un blog, j'irai de ce pas, le visiter. Alors faites le moi savoir.


UN BLOG CANDY CHEZ SCRAPCREATHIV

Aujourd'hui, ce sera un blog candy, celui de scrapcreathiv qui est bien tentant et qui se termine ce jour. il faut que je me dépêche un peu.......

Le mois d’avril  réserve encore des surprises et aujourd’hui pour fêter l’ouverture du blog de la boutique Scrapcreathiv, je vous propose

Un BLOG CANDY

Allez-y tentez votre chance, tout le monde peut gagner !!!

         scrapcreativ

Pour participer c’est simple et je pense que vous connaissez tous et toutes le principe

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique. (http://scrapcreathiv.over-blog.com/ext/http://www.scrapcreathiv.fr/)

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy scrapcreathiv sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

- Inscrivez vous à la newsletter

Vous avez jusqu’au 20 MAI pour participer. 

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 21 MAI!!!!

Un aperçu de ce qu’il y a à gagner des cardstocks, des tampons, de l’encre, perfo, stickers, chipboard, attaches parisiennes ….

 

Alors bonne chance à tous et à toutes.

 
Publicité
Commentaires
C
Mais non vous ne scrappez pas seule!!!!!!!!!!<br /> C'est avec plaisir que j'attend de recevoir vos news avec aussi bien vos pages que vos reportages photos.<br /> Suivre ce très beau chien (et son Pépère)lol vos deux filles et rarement vous-même....... Beau travail.<br /> Scrapbisouilles. Chouchouille.
H
Pas de blog ... tant pis :-)<br /> Bizzzzzz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité