Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
20 mai 2011

Instant de complicité

Bonjour tout le monde!!!

Suite à notre balade champêtre, j'ai eu envie de scrapper Leïla, notre chienne.

Si vous restez jusqu'à la fin du billet, il y a 2 rappels de tutos, une petite idée et une astuce.

Nous avons recueillie Leïla, à la SPA en décembre 2009.

Cela peut paraître un peu risqué de prendre une grande chienne à la SPA, car elle est adulte, d'un âge approximatif de 5 ans, a erré on ne sait où, a été en cage 2 mois 1/2. Nous ne savions rien d'elle. A la SPA, il l'avait nommée Leïla, nous lui avons gardé ce prénom.

Nous n'avions pas de crainte particulière à prendre un chien dont "on ne sait rien" car avant, nous avions Oscar, un Shar peï adorable mais avec un fort caractère, arrivé chez nous à 15 mois environ, sans beaucoup d'éléments de son histoire. Il avait pris tellement de place que, quand il est parti au paradis des chiens nous n'avons pas pu rester longtemps sans un autre compagnon.

J'avais dessiné Oscar à la sanguine il y a longtemps.

                OSCAR

Leïla est un amour de chien. La voici avec SON pèpère.

        le_la

Je me suis inspirée du sketch n°3 de scrapidees. Les sketches y sont magnifiques.

        2

papier Sultane (de Fabi Jorro) et Kesi'art, brads Toga, boutons divers, tampons "l'encre et l'mage" imitation "couture" et "Hero Arts" imitation bois embossé à la poudre transparente et passé à la distress (technique du "resist"), perforatrice bordure.

 

PETITE IDEE: Le tag est en toile de jute. J'ai cousu à la machine le tour en forme d'étiquette pour que cela ne s'effiloche pas. J'ai ensuite coupé près des coutures.

 

      le_la

J'ai pris du scotch de masquage de bricolage que j'ai simplement peint avec de l'acrylique vert vif.

La cordeline est de 2 couleurs de papier de soie, vert et marron

Le tuto de la cordeline et du badge en tissu "faits maison" sont ici et .

        le_la

ASTUCE: Pour le badge, le label n'est pas un tampon. Je l'ai dessiné sous word, imprimé un fois sur une feuille de papier, j'ai scotché ensuite un bout de tissu sur le label imprimé et ai repassé le tout à l'imprimante. 

Oh la!!!! un billet bien fourni.........

à bientôt

                                          chien_jaune

                              

       

       

 

Publicité
Commentaires
L
wahouuu tu dessines divinement bien !!!<br /> bises
C
j'adore ta page!!!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
A
Cette page est vraiment très très belle. Bravo.
F
De très jolies choses ! Bravo ! Bisous
S
tout d'abord, le portrait d'oscar est magnifiquement bien réalisé, bravo tu as du talent<br /> et ta page est superbe, bravo pour le tag, et merci pour les tutos.<br /> bizz nelly
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité