Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
4 juin 2011

dans Esprit Scrapbooking et un petit cadeau

Coucou tout le monde!!!

2 abonnées de plus!!!  Martine bottai et ajpmartin m'ont fait le plaisir de s'abonner. Je leur souhaite un grand bienvenu. Faîtes moi signe si vous avez un blog, j'irai vous rendre visite.

J'en profite pour vous remercier toutes, de me suivre au fil des semaines, en laissant un petit mot que je lis toujours avec plaisir ou simplement en restant dans l'ombre des histogrammes des statistiques.

Le dernier Esprit scrapbooking vient de paraître et dans la rubrique "ça vous inspire", quel bonheur d'y voir une de mes pages!!!! Ce magazine est toujours d'excellente qualité. Je le feuillette plusieurs fois, lis les articles et répertorie ce qui pourra servir plus tard.

Voici ma page

        hibiscus1

Pour les bricoleuses, comme je le suis, le tutoriel des fleurs d'hibiscus "faites maison" est ici. Elles sont simples à faire. Essayez!!!

Et pour finir et fêter mes 80 abonnées....un petit cadeau...

J'ai trouvé dans une brocante des magazines "la science et la vie" de 1919, 1925 et 1926.

Je joins des images "à enregistrer sous" ou en PDF de vieilles réclames comme on disait en ce temps là, à imprimer à votre guise et à vieillir en trempant le papier dans du thé ou du café.

        photo opera 

                zephyr

        photo plait

                renault

        sport et tourisme

                zenith

        ctroen

et les fichiers en PDF:

pub1

pub2  

Un exemple avec du papier à imprimante, vieilli avec du café. Le vieillissement peut encore être accentué avec de l'encre distress.

        zéphyr viellie

 Ces vieilles réclames pourront peut être orner quelques pages "vintage", "shabby" ou autre....   

à bientôt 

                        papillonjaune

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup pour ces pub vintage.
A
Bravo pour ta parution.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella
P
félicitations pour cette publication!
C
félicitation pour ta parution...ça y es tu es célèbre!<br /> merci pour le tuto des fleurs...il faudra que je m'y mette...<br /> bises
C
Félicitations et bravo pour ta page et merci pour les images à télécharger. bon dimanche. biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité