Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
9 juillet 2011

Un color blocking

Bonjour à toutes et tous

Vous vous souvenez sans doute des colors blocking, une technique un peu passée de mode!

En visitant le blog de Maggie Holmes, j'ai vu comment dépoussièrer cette technique. Je me suis donc largement inspirée de sa page pour un retour sur les routes de Bali, en photos tout d'abord.

Le nombre de 2 roues y est impressionnant. Les balinais n'hésitent pas à enfourcher leur machine en famille. Même les jeunes enfants les conduisent.

        IMG_6670r

                   100_1025

        IMG_6381

        101_0633

                  101_0589

l'essence est vendue en bouteille...

                      IMG_5279

        IMG_5981

                       100_1023r

Ils transportent des sacs énormes...

        IMG_5455

et bien sûr les esprits des machines y sont remerciés par des offrandes tous les jours.

                       IMG_6359

        IMG_7334

et maintenant ma page

        en 2 roues

papiers onirie, basicgrey et tampon "fausse couture" de l'encre et l'image et papillons de sultane. badge et ticket "maison"

Les rectangles avec les petites decorations autour, sont dessinés à la main.

à bientôt pour celles qui ne sont encore pas parties en vacances.

                             papillonjaune

Publicité
Commentaires
K
très belle page (je crois que j'aurai rajouté encore 1 ou 2 photos ds un des "cadres")!
N
Très réussi ce rajeunissement de la technique!
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon de réduction aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée
C
superbes photos et cette page est très originale, une idée de lift :-)<br /> biz
C
merci pour ce reportage sur les deux roues, lol !!! ma fille a visité l'Inde et le Népal c'est un peu pareil bien belles photos et une page tout à fait réussie<br /> bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité