Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
6 août 2011

Serendipity

Bonjour tout le monde...

C'est encore avec grand plaisir que j'accueille une nouvelle abonnée dans mon petit univers, BIENVENUE à Albi Franca.

Je poursuis mon dépoussièrage de techniques. Après le COLOR BLOCKING, ici, je me suis attaquée au SERENDIPITY. 

Le parc Güell m'en a donné l'occasion avec ses multiples mosaïques. 

        park güell

Papiers studio 2 mers, basicgrey, bazill, canson noir et sultane et diverses chutes, tampons artemio, toga et sultane, perforatrice martha stewart, encre distress, masking tapes, brads rouge de garance, boutons, titre découpé aux ciseaux, peint et passé au glossy.

Cette page m'a aussi permise d'employer un papier "STUDIO 2 MERS" que je trouve splendide mais difficile à marier aux photos.

Cela donne une page très colorée inspirée une fois encore de Maggie Holmes.

La pause de mon blog est pour un peu plus tard, car nous avons dû annuler notre voyage dont le départ était prévu demain. Mon DH a un problème de santé à résoudre avant de repartir barouder.........

à bientôt donc...

                      bateau jaune

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Comme je viens de lire que ton DH allait mieux <br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> ScrapBiz
G
Meilleure santé à ton mari, en espérant que ce ne soit pas trop grave.<br /> Bravo pour ta page bien colorée.<br /> Le sérendipity, une technique que j'ai apprise la 1ère année, en 2005 et que j'avais oubliée!!<br /> Bizzz
E
quelle belle idée ce dépoussiérage !<br /> avec Gaudi : c'est parfait !<br /> biz
P
rien de trop grave pour ton mari j'espère!
P
Une belle page colorée toute en harmonie et pleine de petits détails !<br /> Effectivement les papiers sont magnifiques mais pas faciles à utiliser...<br /> Bizzz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité