Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
15 août 2011

un ticket motard

Bonjour tout le monde...

Merci pour tous vos messages sur mon avant dernier post, je suis très touchée par toutes ces marques de gentillesse (et mon DH aussi. Il va bien maintenant mais un voyage était trop risqué).

Il y a quelques semaines, je vous montrais une page "color blocking" ici où il y avait un ticket maison "motard"

 

      IMG_8121 

Le voici à "enregistrer sous".....

motard

ou en fichier word ticket_motard.

Mes vacances viennent de débuter pour 2 semaines et demie.

Au programme nous avons prévu quelques balades (bien que le temps soit très maussade), le bricolage dans la maison que nous avons jamais le temps de faire, déménager ma fille ainé, Hélène, qui s'installe.

Et avec ma plus jeune fille, Elisabeth, nous allons partir 3 jours à Rome. Là, je crois que nous devrions avoir un peu de soleil....

J'oubliais, j'espère avoir un peu de temps pour scrapper. Comment puis-je oublier ça (LOL)!!!!!

à bientôt

                              soleil jaune

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage, j'espère que pour ton DH cela va mieux, j'ai pas trop suivi. Profitez bien de vos vacances.Bisous. Annie
A
Sorry moi aussi je n'ai pas suivi pour ton DH rien de grave????.<br /> En tout cas merci pour le ticket...il est enregistré maintenant y'à plus qu'à l'utiliser lol.<br /> ScrapBiz
C
Merci pour le ticket c'est sympa et original.<br /> J'avais raté pour ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Bonnes vacances donc, enfin visiblement tu vas avoir de l'occupation et Rome super et de belles photos en perspective :-)<br /> Biz
G
Merci, et bon séjour romain. Bises
S
Rome !!! Comme je t'envie, j'adore cette ville ! Profitez bien ton mari et toi de ces vacances, repos avant tout !
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité