Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
21 août 2011

1ère plongée avant la pause

Coucou tout le monde!

Avant de mettre mon blog en pause, je vous emmène au large du Kénya, pour une plongée dans l'océan indien.

D'abord la mangrove près des berges...

         701

les fruits d'un baobab

         705

nous voilà sur la plage prêts à embarquer par un temps un peu orageux...

         100_8903

        709

                   100_8904

        100_8906

mais le soleil chasse tous les nuages qui laissent place à un ciel splendide...

                   100_8941

        714

        100_8940

                   100_8949

        100_8919

        794

???????

        731

des dauphins!!

        734

        763

        766

        100_8934

un petit tour près des rochers

        824

                      825

        831

        835

        836

Je ne suis pas une grande nageuse et n'aime pas du tout avoir la tête sous l'eau. C'était la 1ère fois que je chaussais un masque et un tuba. Coeur battant j'ai plongé!!!!

                       816

Je ne suis pas allée bien loin mais ai pu voir quelques beaux poissons, des plantes marines sur les rochers, une étoile de mer bleue...... ça valait vraiment le coup...

en voici un pâle aperçu vu du bateau.

        837

        840

Retour sur le bateau pour rejoindre le rivage

        872

        873

        875

une dernière vue de la plage...

Et maintenant une page encore très colorée d'après un sketch de Zyan sur scrapidees.

N'hésitez pas à aller piocher des idées, les sketches et les pages vallent le détour.

        look de sirène 

papiers Bo Bunny, Sultane et Rouge de Garance, tampons Sultane, Artemio et Ohlala design, perforatrice Fiskars, ruban Dymo, poudre à embosser , glossy accent

quelques détails: lettres découpées au cutter, peintes et passées au glossy

        IMG_8146

un badge "maison" en tissu tamponné d'un poisson (Sultane)

        IMG_8145

Je vous rappelle le tuto pour fabriquer facilement (promis!!!) des badges en tissu ici

Il est l'heure de la pause!!!!

                        à bientôt                    

 

Publicité
Commentaires
L
comme elle est amusante cette page<br /> bises
E
quel plaisir de voyager en ta compagnie<br /> merci pour ces photos
L
Bonnes vacances ! quelle chance tu as eu de voir des requins, c'est un rêve pour moi ! bisous bisous. laurence.
C
de superbes photos et une page splendide avec tous ces petits poissons, le badge top et tes lettres super et bravo pour les découpes. Biz
L
Un magnifique partage ! c'est vraiment très chouette !<br /> Bises
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité