Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
10 septembre 2011

Cérémonie à Goa Lawah

Bonjour tout le monde...

Dans les projets de rentrée, je vais pour la 2ème fois animer un atelier avec ma copine Sylviane, sur la péniche  "l'Arche l'Espérance" basée à Triel sur Seine . Elle se charge de l'atelier d'écriture et moi de la page de scrap qui illustrera ce journaling. Il y aura aussi un atelier en janvier.

     Capture

 

Contact: vively@orange.fr

En attendant, je poursuis mon dépoussièrage de techniques un peu oubliées avec celle des "persiennes". Ce sont des bandes de papier collées derrière un cadre.

Des photos d'une cérémonie à la grotte Goa Lawah à Bali (je vous y avais emmené(e)s ici) illustre cette technique.

       cérémonie

Les 3 fleurs bleues sont fabriquées "maison" selon mon tuto "hibiscus" ici.

        hibiscus bleus

Voici aussi un aperçu des doodlings brodés à la main

        couture

il suffit de dessiner la forme que l'on veut derrière, de faire des petits trous assez rapprochés sur les lignes et de broder au point arrière.

Je vous souhaite de passer un bon week end.

à bientôt

                                bouddha jaune

     

 

Publicité
Commentaires
A
Ne reçevant plus tes news depuis un bon moment je te croyais en vacances,et quelle est pas ma surprise ce matin de découvrir tous ces beaux articles !!!<br /> Je vais de ce pas me ré-abonner à ton blog !!!!
E
quelle belle idée votre stage sur une péniche<br /> et cette page : au top !
C
j'avais raté cette page, bravo et pour les fleurs et pour la broderie faite main :-) biz
L
Ta page est superbe et donne des envies d'évasions !!!
F
le temps me manque pour visiter mes abonnées, alors un petit coucou en passant pour te dire combien j'apprécie de me balader chez toi ! bravo pour tes belles réas, tes astuces et tes photos ! bisous bisous
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité