Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
10 octobre 2011

concours scrapastuce avant le 25 octobre

Bonjour tout le monde... 

C'est avec grand plaisir que j'accueille Maryse dans mon petit monde blogguesque. Bienvenu à toi.

J'ai participé hier à mon 1er atelier avec Manuela Jamet autour d'un joli road book qui j'espère me servira pour notre prochain voyage. Manuela est très sympathique, l'ambiance est détendue. Mais il faut suivre le rythme qui est intensif. Je ne me suis pas laissée distancer malgré ma lenteur habituelle (finalement, j'aime bien être lente pour mes projets, ainsi je peux mieux en profiter, mieux les "apprivoiser").

Je regrette de n'avoir pas eu le temps de bavarder avec les autres participantes. Le but est de faire le projet, et souvent les participantes viennent à 2 ou 3.

J'étais à côté d'une dame, seule et aussi timide que moi, avec qui je n'ai pu échanger que quelques mots autour d'explications sur le projet.

A la fin de la journée, tout le monde est parti avec ses découpes et ses tamponnages.... Il faut dire qu'il était 18h.

Heureusement j'ai eu le bonheur de saluer Cath Baussand. Elle a même fait un petit détour à la fin de son atelier pour me dire au revoir. C'était très sympathique.

Aprés ces quelques impressions sur le vif, la scrapasruce fait un blog candy en proposant un joli kit Sultane.

 
 
>>> Creapassions devient creapassions.com - - - >>>Changement de diffuseur : la diffusion est confiée à Dilisco
La ScrapAstuce>Concours
Le 25 septembre 2011
Gagnez avec cette Scrapastuce un kit parfait pour scrapper vos photos et souvenirs de cet Automne !
 
Voici une nouvelle chance (voir rubrique Concours sur www.creapassions.com) de gagner un kit de scrap de la marque Infocrea/Sultane. 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «C'est l'Automne dans la Scrapastuce !» à: eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection (papiers, embellissements et tampons) offerte par Infocréa/Sultane.
dernière minute : la gagnante de la Scrapastuce "Promenons-nous dans les bois" (du 24 août 2011) est Aurélie de Briis sous Forges (91).
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
à bientôt
                               ma fleur jaune
Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends ! Je n'ai jamais participé à une crop mais, où que j'aille et quelle que soit l'activité, c'est d'abord et avant tout pour les rencontres (et là pas de rythme à suivre !) J'espère que nous aurons le plaisir de voir ton projet terminé, même si ce n'est pas tout de suite... A bientôt !
A
Hâte de voir ce que tu as réalisé à cette crop.
S
Tiens donc, je n'ai jamais participé à une crop, merci de nous faire partager tes impressions et d'ici peu le projet terminé.
D
j'ai hâte de voir ce que tu as fait à la crop...<br /> <br /> Je suis un peu comme toi quand je fais une crop, la plupart du temps j'y vais seule et je suis timide quand je connais pas du coup j'engage pas la conversation et je trouve ça dommage...<br /> A bientôt.
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité