Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
12 octobre 2011

ombre et fraîcheur

Bonjour à tous et toutes...

Je n'ai pas encore fini le projet commencé lors de l'atelier avec Manuela Jamet, alors je suis allée piocher dans mes pages égyptiennes. La photo est prise au temple de Karnak, à l'ombre des colonnes de la salle hypostyle.

        ombre et fraicheur

Les boutons transparents que j'ai légèrement peints avec de l'acrylique bleu, me font penser à des bonbons à la menthe!!!!

A la prochaine! où cette fois, je pense vous montrer le fameux road book.

                            égypte

Publicité
Commentaires
V
quelle ambiance ! c'est magnifique !
L
wahou trop belle cette page<br /> bises
C
elle est magnifique cette page, la photo se confond avec le papier<br /> bravo<br /> gros bisous
P
coucou, je viens de découvrir ce blog et m'y suis promenée avec un grand plaisir, superbe cette page,A+
P
Trop belle cette page toute en harmonie !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité