Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et voyages
17 octobre 2011

Road book

Coucou tout le monde!!

J'ai le plaisir d'accueillir d'un coup 6 abonnées. Je souhaite la bienvenue sur mon blog à c.szyba, monique buiret, pascale pioux, daverimichele, inovice1 et un anonyme. laissez moi un message si vous avez un blog, j'irai vous rendre visite.

Je remercie aussi le blog les idées plein le scrap pour la publication de 2 de mes articles sur la fabrication de fleurs. N'hésitez pas à aller faire un tour sur ce blog, c'est "une véritable mine d'or pour toutes les fans de scrap". On trouve facilement de tout, des tutos, des minis, des home décos, des pages inspiration.....

J'ai terminé le road bood commencé samedi dernier à la crop de Pontoise avec Manuela Jamet ou son blog ici.

Tout d'abord, quelques photos du salon et de l'atelier.

        P1050074

        P1050057

        P1050054

                      P1050056

le road book de Manuela

        P1050073

et maintenant le mien avec une étiquette découpée dans le magazine HDP et quelques bricoles "maison".

        1

        2

        3

        3a

        4

        5

        6

        7

        8

        9

        10

        11

        12

        13 

        14

tampons "l'encre et l'image" et "denim", papiers Theresa Collins.

Ce road book a été très agréable à faire. Il ne me reste plus qu'à le remplir lors d'un prochain voyage.

à bientôt  

                         bateau jaune           

Publicité
Commentaires
C
magnifique ,j'aimerais le mettre en exemple dans notre E-mag pour le forum scrap & amitié ,est-ce possible en n'y mettant le lien vers votre blog<br /> <br /> merci bizz
V
Ce road-book est magnifique !
S
Superbe road book et une mine de tutoriels !<br /> J'arrive de la scrapastuce et je suis contente de te découvrir, je n'ai pas de blog, je passerai de temps en temps faire un p'tit coucou .<br /> Encore bravo !
A
Moi qui suis fan de carnet de voyage et de scrap, je suis servie avec votre blog! Votre road book et excellent, je suis jalouse! Sur ces quelques mots, je continue ma visite! A bientôt!
C
Magnifique ton road book, j'aime beaucoup l'esprit récup et la couverture top, le papier avait déjà ces pastilles en relief ? Biz
scrap et voyages
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité